Conseil d'Administration
La caisse est dirigée et administrée par un conseil d’administration composé de sept membres qui sont nommés et démissionnés par le Ministre de l’Intérieur et dont quatre au moins doivent être choisis parmi les fonctionnaires et employés affiliés à la caisse.
La durée d’un mandat, qui est renouvelable, est de six années.
Composition actuelle
Président
- Jean-Lou Hildgen, conseiller au Ministère des Affaires intérieures
Vice-Président
- Jean-Paul Kertz, inspecteur en retraite, Ville de Luxembourg
Membres
- Camille Schiltz, inspecteur principal 1er en rang (secrétaire ff) en retraite, Commune de Koerich
- Pascale Breyer, inspecteur au Ministère des Affaires intérieures
- Marc Meysembourg, inspecteur auprès de la Ville d'Esch-sur-Alzette
- Jean-Marie Michels, chargé de gestion dirigeant en retraite, Ville de Luxembourg
- Nadja Poensgen, attachée au Ministère des Affaires intérieures
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