La caisse est dirigée et administrée par un conseil d’administration composé de sept membres qui sont nommés et démissionnés par le Ministre de l’Intérieur et dont quatre au moins doivent être choisis parmi les fonctionnaires et employés affiliés à la caisse.

La durée d’un mandat, qui est renouvelable, est de six années.

Composition actuelle

Président

  • Jean-Lou Hildgen, Conseiller de direction 1ère classe auprès du Ministère de l'Intérieur

Vice-Président

  • Jean-Paul Kertz, inspecteur , Ville de Luxembourg

Membres

  • Guy Lindé, Inspecteur auprès du Ministère de l'Intérieur
  • Jeannot Wegener, Inspecteur-informaticien principal 1er en rang honoraire de la Ville de Luxembourg
  • Camille Schiltz, inspecteur principal 1er en rang (secrétaire ff) en retraite, Commune de Koerich
  • Pascale Breyer, inspecteur auprès du Ministère de l'Intérieur
  • Marc Meysembourg, inspecteur auprès de la Ville d'Esch-sur-Alzette

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